Marketing de contenu pour les idiots

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Marketing de contenu pour les idiots: un guide de démarrage pour faire prospérer votre entreprise grâce à un marketing de contenu efficace

Introduction: en tant que propriétaire d'entreprise, il est important de voir la situation dans son ensemble. Vous devez savoir ce que vous faites, ce que vous faites et où vous allez. C'est le rôle du marketing de contenu. Vous pouvez avoir un impact durable sur votre entreprise en créant un excellent contenu qui résout des problèmes réels pour vos clients. Que vous soyez débutant ou que vous le fassiez depuis de nombreuses années, suivre ces conseils aidera votre stratégie de marketing de contenu à réussir. < Qu'est - ce que le marketing de contenu? H3 >

la première étape du marketing du contenu consiste à déterminer les objectifs précis que vous souhaitez atteindre grâce au contenu. Une fois que vous avez défini ces objectifs, vous devez élaborer un plan pour les atteindre. Le programme devrait comprendre:

1. Planifier votre stratégie de contenu

2. Produire du contenu de haute qualité et attrayant

3. Fournir efficacement votre contenu

4. Optimiser et gérer votre compte de médias sociaux

5. S'assurer que votre site Web et votre blog sont des outils efficaces pour promouvoir et vendre votre contenu

< 1 P > < fort > Comment faire briller votre contenu < / p Fort >

une fois que vous avez un plan, il est temps de commencer à écrire du contenu de haute qualité et attrayant. La clé d'un bon contenu est d'utiliser un langage et des phrases efficaces qui résonnent avec le public. Vous devez également vous assurer que votre contenu contient beaucoup d'informations précieuses et contient des mauvaises herbes nocives qui pourraient nuire à votre entreprise. De plus, assurez - vous d'utiliser différents formats et techniques pour tester le contenu afin de trouver le moyen le plus efficace de promouvoir et de vendre votre contenu.

< strong > comment planifier et livrer votre contenu Fort >

la dernière étape du marketing de contenu est la livraison. Cela signifie s'assurer que votre contenu est effectivement livré aux bonnes personnes au bon moment. Pour ce faire, vous devez élaborer une stratégie de marketing efficace qui comprend:

1. Planifiez et exécutez vos efforts de marketing en ligne

2. Activez rapidement votre compte de médias sociaux

3. Faites la promotion de votre site Web ou de votre blog par courriel, par mot - clé du moteur de recherche ou par d'autres moyens

< 1. Créez une page d'atterrissage puissante pour vous aider à obtenir plus de visiteurs

< 5. Établir des relations avec les clients potentiels par courriel, sur les médias sociaux ou par d'autres moyens

< h3 > Comment créer du contenu brillant < / p H3 >

Lorsque vous créez du contenu, la première étape consiste à choisir le bon sujet. Il y a beaucoup de grands sujets à choisir, mais vous voulez que votre contenu soit assez intéressant et attrayant pour être publié. Pour trouver les sujets qui conviennent le mieux à votre entreprise, vous devrez peut - être examiner les sujets suivants:

- nouvelles d'affaires

- Comment guider

- histoires financières

< 1p > - commentaires sur Les produits

< 2p > - conseils techniques

>

< strong > Comment préparer le contenu pour publication < / p Fort >

une fois que vous avez sélectionné un sujet, il est temps de vous préparer. Vous devez vous assurer que votre contenu est facile à lire et à écrire. Vous devez également vous assurer que vos renseignements sont exacts et à jour. Vous ne voulez pas que vos lecteurs soient frustrés de ne pas trouver ce qu'ils veulent sur votre site Web ou dans vos articles. Pour atteindre ces objectifs, vous devrez peut - être utiliser certaines techniques de formatage courantes:

- - Table des matières (TOC)

- - titre (H1)

- - page titre (tp)

>

Cela vous aidera à organiser et à organiser votre contenu de manière à ce qu'il circule logiquement sur différentes pages du site Web ou de la publication. De plus, l'utilisation du titre et du titre aidera le lecteur à effectuer une recherche par mot - clé dans le document sans avoir à faire défiler chaque page vers le bas. < Comment formater le contenu pour la publication Le formatage fort >

aide également à améliorer l'apparence globale du document. En utilisant une mise en page standard (p. ex., Table des matières, page de titre, introduction, texte et conclusion), vous pouvez créer un document facile à lire qui intéressera à la fois le lecteur et le personnel. P > < h3 > techniques de marketing de contenu réussi H3 >

Il est important de créer un contenu efficace et attrayant lorsque vous démarrez une entreprise. Voici quelques conseils pour le faire:

3.1. Trouvez le bon sujet et les sujets que vous pouvez utiliser

Si vous voulez que votre contenu réussisse, ne vous concentrez pas uniquement sur ce que vous savez le mieux - pensez en dehors des cadres et trouvez des sujets qui pourraient intéresser votre public. Par exemple, si vous êtes une start - up, concentrez - vous sur le développement de produits, le service à la clientèle,

3.2 Écrivez ce que les gens veulent lire

assurez - vous que votre contenu est facile à lire et qu'il n'y a pas de terminologie - cela aidera les gens à mieux le comprendre et peut - être les encouragera - t - il à revenir plus tard.

3.3 formatez votre contenu au bon format

assurez - vous que vos attributs sont correctement formatés afin que les lecteurs puissent facilement les lire sur leurs appareils (téléphones cellulaires, ordinateurs, etc.), Ou sauvegardez - le sous forme de fichier PDF pour la lecture hors ligne.

4. Utilisez

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